Mercato Tottenham : Daniel Levy en colère pour Kane !
On sait que le Bayern Munich convoite Harry Kane. L’attaquant anglais aurait même rencontré Thomas Tuchel. Ce qui provoque la colère de Daniel Levy, le président du club de Premier League.
Le président de Tottenham, Daniel Levy serait en colère contre l’attitude du coach du Bayern Munich Thomas Tuchel. Dans le cadre d’un potentiel transfert d’Harry Kane vers le club bavarois, l’ancien coach du PSG et de Chelsea aurait été invité au domicile du joueur pour discuter de son éventuel arrivée.
Le Bayern Munich veut recruter Harry Kane
On sait que le Bayern Munich fait maintenant le forcing pour obtenir le transfert d’Harry Kane. Mais officiellement, Tottenham ne serait pas vendeur et aurait même fait une contre-offre à son joueur pour qu’il prolonger son contrat.
Jouer la Ligue des Champions et remporter des titres
L’attaquant avait précédemment indiqué qu’il préférerait rester en Angleterre, mais a adouci sa position. La priorité d’Harry Kane est de jouer en Ligue des champions et de remporter des trophées, alors qu’il sait que les Spurs sont plus susceptibles de le vendre à l’étranger plutôt qu’à Manchester United qui voulait également le recruter.
Commentaires
Laisser un commentaire