Mercato Tottenham : Eriksen parti pour rester selon Pochettino

Par Kévin Jones , le 1 septembre 2019

Le revirement de Neymar concernant son avenir au PSG a une conséquence direct sur celui de Christian Eriksen. Le club parisien a mis fin aux discussions pour une éventuelle arrivée de l’international danois en France. Selon Mauricio Pochettino, celui-ci devrait désormais rester à Tottenham.

Si la Juventus reste encore le seul club intéressé pour recruter Christian Eriksen en cas de départ de Paulo Dybala, l’international danois n’a désormais plus d’options pour quitter Tottenham. De plus, son manager Mauricio Pochettino confirme que son joueur devrait rester : « Samedi, nous saurons si Christian sera avec nous ou non. C’est la chose la plus importante. Après, dimanche, c’est le match, il n’y a pas de temps réel pour faire quelque chose. Il travaille dur. C’est mon jugement, avec mon personnel. Vous devez avoir raison. Les gens ont besoin de faire confiance. Si nous décidons qu’il va jouer, c’est parce que nous pensons qu’il peut jouer de la manière attendue et qu’on a besoin de lui » a déclaré le manager des Spurs rapporte le Daily Express.

Eriksen gratuit en juin 2020

L’international danois âgé de 27 ans, est en fin de contrat dans un an et a refusé de signer une prolongation dans l’espoir de s’installer au Real Madrid ou à Barcelone. Le transfert vers la Liga n’a pu se concrétiser pendant le mercato estival 2019 et seulement le PSG restait une porte de sortie pour Eriksen en cas de départ de Neymar. Mais la star brésilienne a annoncé son envie de rester à Paris et l’espoir d’un départ de leur joueur s’est évanoui pour les dirigeants de Tottenham qui espéraient pouvoir obtenir au moins 50 millions d’euros de la part du club français. Désormais, le milieu de terrain se diriger vers une sortie gratuite en juin prochain.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.