Mercato Tottenham : Eriksen refuse de prolonger et veut vraiment partir en Liga
A moins d’une semaine de la fermeture du mercato estival 2019, l’incertitude règne toujours autour de Christian Eriksen. L’international danois aurait refusé les dernières offres de prolongation de la part de ses dirigeants et aurait toujours des envies de départ en Liga.
Que ce soit cette année ou l’année prochaine, Christian Eriksen n’en démorderait pas. L’international danois rêverait de rejoindre l’un des deux grands clubs espagnols que sont le Real Madrid et le FC Barcelone. Le milieu de terrain de Tottenham aurait d’ailleurs refusé les dernières propositions XXL de ses dirigeants pour une prolongation de contrat. Ces derniers ne veulent pas le voir partir gratuitement dans un an et font le maximum pour ça.
Eriksen bradé ?
Le Mirror évoque l’attitude de l’agent du joueur danois qui refuserait à la demande de son client de revenir à la table des négociations. Plus que jamais, Christian Eriksen veut rejoindre la Liga espagnole. Cela pourrait se faire dans les derniers jours du mercato estival 2019. Mais pour cela, Tottenham va devoir brader son joueur et accepter de le vendre pas plus de 50 millions d’euros. Soit la moitié du montant qu’il espérait en tout début de mercato. Pour le moment, le Real Madrid serait encore le plus intéressé des deux rivaux. Il ne reste que quelques jours pour conclure l’arrivée d’Eriksen au sein du groupe dirigé par Zinedine Zidane.
Commentaires
Laisser un commentaire