Mercato Tottenham : Erisken vendu 55 millions d’euros ?
Le dossier concernant Christian Eriksen continue d’empoisonner la vie des dirigeants de Tottenham. L’international danois refuse les offres de prolongations de contrat de la part du club londonien mais celui-ci ne veut pas non plus laisser partir le joueur gratuitement dans un an.
Selon le Daily Mail, devant cette situation dans laquelle se trouve le joueur par rapport au club, il aurait été convenu entre le président Daniel Lévy et le manager Mauricio Pochettino un accord selon lequel les Spurs accepteront de laisser filer le joueur même en toute fin de mercato si un club se présente avec une offre de 55 millions d’euros minimum. Soit la moitié du prix auquel le club londonien voulait vendre initialement son joueur.
Eriksen bradé par obligation
En conférence de presse d’avant match face à Newcastle, Mauricio Pochettino a reconnu que la situation était compliquée : » Ce n’est pas ce à quoi le club ou le joueur s’attendent, selon moi. Une situation difficile pour les deux côtés » a-t-il expliqué. Ce n’est pas facile. À cause des rumeurs, des choses se passent autour de vous. Mais Christian a une personnalité et un caractère qui… il est impliqué et il n’est pas affecté par les rumeurs » a-t-il ajouté. Tottenham est donc prêt à brader le joueur danois au Real Madrid, Atletico Madrid ou PSG plutôt que de le voir partir pour rien dans un an. « Nous ne pouvons pas être d’un côté ou de l’autre. Le plus important est d’essayer de prendre la meilleure décision pour les deux côtés. » a conclu le manager des Spurs.
Commentaires
Laisser un commentaire