Mercato Tottenham : L’Ajax ouvre la porte pour Van de Beek
Convoité par Tottenham et Manchester United notamment, Donny Van de Beek a été autorisé à quitter le club néerlandais en cas de bonne offre pour toutes les parties.
Dans des propos rapportés par Sky Sports, l’ancien gardien de Manchester United, Edwin Van der Saar, aujourd’hui directeur exécutif de l’Ajax Amsterdam, laisse entendre que Donny Van de Beek pourrait quitter le club néerlandais pendant le prochain mercato estival : « L’année dernière, nous avons passé des accords verbaux avec [Andre] Onana, [Nicolas] Tagliafico et Van de Beek pour rester une autre saison, puis nous chercherons à nous entraider et à trouver la prochaine étape de leur carrière. Rien n’a changé », a déclaré Van der Sar. « Il n’y aura pas de réduction de 50%. Les clubs peuvent oublier cela. » a-t-il précisé.
60 millions minimum pour Van de Beek ?
Le joueur âgé de 22 ans est convoité depuis l’an dernier par les principaux clubs européens. Tottenham et Manchester United font partie de cette liste de clubs. Sous contrat jusqu’en juin 2022, il faudra débourser au moins 60 millions d’euros pour s’attacher ses services.
Commentaires
Laisser un commentaire