Mercato Tottenham : Le Coronavirus, l’obstacle le plus important pour le président
Daniel Levy, le président de Tottenham, est aux affaires depuis plus de vingt ans au sein du club londonien. Il assure que la crise sanitaire actuelle est le plus grand des obstacles qu’il n’a jamais rencontré en tant que dirigeant des Spurs.
Evoquant la crise sanitaire mondiale, Daniel Levy sait qu’il y aura un avant et un après Coronavirus : « Nous sommes tous confrontés à des temps incertains au travail et dans notre vie personnelle », a déclaré Levy. «J’ai passé près de 20 ans à développer ce club et il y a eu de nombreux obstacles en cours de route – [mais] aucun de cette ampleur. La pandémie de Covid-19 est la plus grave de toutes » a-t-il ajouté dans des propos rapportés par le Guardian.
Un bénéfice malgré tout sur 2019
Le club londonien qui présentera ses résultats financiers de la saison précédente à la fin du mois, fait le nécessaire pour préserver la santé de ses salariés mais aussi celle financière : » Vous aurez remarqué que nous avons, par nécessité, cessé toutes les opérations face aux fans. Avec une telle incertitude, nous devrons tous travailler ensemble pour garantir que l’impact de cette crise ne compromette pas la stabilité future du club. Notre priorité est la santé et le bien-être de notre personnel, des joueurs, des partenaires, des supporters et de leurs familles » a précisé Daniel Levy. En attendant le dirigeant des Spurs peu se réjouir. Son club présentera un bilan financier excédentaire de 70 millions d’euros environ.
Commentaires
Laisser un commentaire