Mercato Tottenham : le prix d’Eriksen est fixé
Convoité par plusieurs clubs européens et anglais, Christian Eriksen pourrait quitter Tottenham l’été prochain. Pour découragé les courtisans, les Spurs ont fixé un prix élevé pour le milieu de terrain danois.
Alors que la spéculation sur un départ de Christian Eriksen est toujours aussi forte, Tottenham espère pouvoir convaincre l’international danois de rester. Les Spurs espèrent aussi décourager les courtisans en fixant un prix très élevé pour le transfert. Selon le Daily Mail, Danie Levy, le président du club londonien, a laissé entendre qu’il ne discutera avec aucun club en dessous d’une proposition de 150 millions d’euros.
Eriksen très courtisé
Mardi soir, Mauricio Pochettino avait fait part de son espoir de conserver son joueur pour la saison prochaine. Jusqu’à présent, le Danois a laissé planer le doute sur son avenir. Le Real Madrid, la Juventus de Turin, l’Inter Milan et Manchester United seraient sur les rangs pour s’attacher ses services. Ils connaissent désormais le prix à payer pour réussir à convaincre les Spurs de lâcher leur milieu de terrain scandinave.
Commentaires
Laisser un commentaire