Mercato Tottenham : le Real Madrid n’est plus vendeur pour Ceballos

Par Kévin Jones , le 15 juillet 2019

Poussé vers la sortie par le Real Madrid, Dani Ceballos pensait pouvoir rejoindre Tottenham. Mais le club espaagnol a changé d’avis concernant son joueur. Et les Spurs vont devoir maintenant suivre d’autres pistes.

Dani Ceballos était courtisé par Tottenham. D’autant que le Real Madrid était vendeur et voulait l’inclure dans une transaction pour obtenir Christian Eriksen. Mais le club espagnol aurait changé d’avis indique le quotidien espagnol, Marca. Le journal affirme que Madrid a maintenant adopté une approche pragmatique – bien que peu sentimentale – du rôle de Ceballos au sein du club. Après avoir étudié le marché, le Real Madrid est arrivé à la conclusion qu’il ne peut trouver de meilleurs joueurs que Ceballos à un prix raisonnable.

Liverpool espérait aussi Ceballos

Liverpool faisait également partie des clubs qui pensaient pouvoir recruter l’international espagnol. Les Reds voulaient acheter le joueur directement sans possibilité de rachat pour le Real Madrid. Contrairement aux Spurs qui acceptaient d’inclure dans la vente, l’option de rachat pour le club espagnol. Mais finalement, aucun des deux clubs anglais ne devrait voir débarquer le milieu de terrain.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.