Mercato Tottenham : Les discussions se poursuivent avec Eriksen
Convoité par plusieurs clubs européens pendant le mercato de Premier League, Christian Eriksen demeure à ce jour un joueur de Tottenham. Les Spurs, conscients du risque de le voir partir dans un an gratuitement font le maximum pour convaincre leur joueur de prolonger son contrat.
Selon The Independant, les dirigeants des Spurs font le forcing pour faire prolonger leur joueur avant la fin du mercato estival 2019. Christian Eriksen pensait pouvoir rejoindre le Real Madrid pendant la période de mutation mais le club espagnol et son entraîneur Zinedine Zidane ont plutôt courtisé Paul Pogba. Sa performance face à Aston Villa le week-end dernier a démontré combien il était important dans l’équipe dirigée par Mauricio Pochettino.
Le temps presse pour Eriksen
Le journal britannique croit savoir que les dirigeants londoniens tentent le tout pour le tout pour le faire prolonger et se donnent encore une semaine pour y parvenir. Dans le cas contraire l’international danois sera vendu avant le 2 septembre pour éviter de le voir partir gratuitement dans un an. Outre le Real Madrid, l’Atletico Madrid et la Juventus sont également intéressés.
Commentaires
Laisser un commentaire