Mercato Tottenham : Pochettino agacé ?
Alors que Tottenham promettait un mercato estival 2019 très actif, seul Tanguy Ndombele est venu à ce jour renforcer les Spurs pour la saison prochaine. Une situation qui semble agacer le manager du club londonien, Mauricio Pochettino.
Interrogé sur les éventuels renforts à venir pour son équipe alors que le mercato estival se termine dans quinze jours, Mauricio Pochettino s’est montré agacé : « Je ne veux pas en parler. Je vais travailler avec les joueurs que le club m’aura fourni d’ici la fin du mercato. Je n’ai rien d’autre à dire à ce sujet. Je suis très concentré sur le fait de travailler avec les joueurs que nous avons et que le club nous fournit, le personnel d’entraîneurs, et essayez de les aider à s’améliorer et à travailler avec les joueurs que nous aurons à la fin du marché des transferts » a-t-il déclaré.
Pochettino s’impatiente ?
Relancé sur le sujet, Mauricio Pochettino semble s’énerver : « je ne parlerai pas de la signature des joueurs, de la vente de joueurs, de l’extension du contrat des joueurs ou de la non prolongation du contrat des joueurs. Tout le club sera mis à jour pour vous tenir au courant, s’ils le souhaitent. Je ne vais pas communiquer ni en parler, je vais parler de la gestion de l’équipe que nous avons. Pour clarifier les choses, car à l’avenir, si vous me demandez, ce sera un peu bizarre car je n’aurai pas la réponse » conclut le technicien argentin.
Commentaires
Laisser un commentaire