Mercato Tottenham : Pochettino craint des départs avant le 2 septembre

Par Kévin Jones , le 17 août 2019

Si en Angleterre le mercato estival est terminé dans le sens des entrées, il n’est pas fermé dans l’autre sens. Plusieurs joueurs de clubs anglais peuvent encore espérer trouver une porte de sortie. Le manager de Tottenham, Mauricio Pochettino est conscient de cette possibilité et s’inquiète.

Mauricio Pochettino n’a pas écarté l’idée d’un départ de Christian Eriksen et de certains de ses autres joueurs avant la fin du mercato estival 2019 qui ferme ses portes le 2 septembre. « Jusqu’au 2 septembre, il est difficile de vous dire si ce sera le meilleur groupe de joueurs que j’ai eu. L’équipe n’est pas construite comme je l’espérais et nous travaillons toujours à la fin du 2 septembre. À partir de ce moment-là, nous aurons une grande conversation avec l’équipe et en établirons les principes » a-t-il expliqué rapporte le Daily Mail.

Pochettino a peur de perdre certains joueurs

Et de faire part ensuite de son inquiétude :  » Vous savez plus que moi que des choses peuvent arriver, ce n’est pas entre mes mains que quelque chose peut ou ne va pas arriver. C’est pourquoi nous devons attendre le 2 septembre pour espérer qu’il n’y aura pas trop de changements ou de problèmes pour l’avenir. » a-t-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.