Mercato Tottenham : Pochettino critique la Premier League
Mauricio Pochettino, le manager de Tottenham, a critiqué la décision de la Premier League concernant la date de clôture du mercato estival 2019. Celui-ci est en effet fermé dans les mouvements entrants mais pas les mouvements sortants. Ce qui génère une instabilité jusqu’au 2 septembre.
Si la Premier League a fermé son mercato estival 2019 le 8 août dernier, la plupart des pays européens ferment le leur le 2 septembre prochain. Si les clubs anglais ne peuvent plus recruter, ils sont encore autorisés à vendre. Une situation qui ne fait pas plaisir à Mauricio Pochettino : « Je n’étais pas d’accord[avec la décision], mais à ce moment-là, ils croyaient que c’était mieux pour les clubs », a déclaré le manager des Spurs. « Mais je pense qu’il[le président de Tottenham, Daniel Levy] et beaucoup de gens réalisent maintenant que c’était une énorme erreur. J’espère que nous réglerons le problème pour la prochaine saison » a-t-il ajouté.
Pochettino veut revenir en arrière
Et d’ajouter : « Nous devons revenir en arrière et opérer de la même manière qu’ils opèrent en Europe parce que je pense que c’est énorme quand on participe à l’Europa League ou à la Champions League. C’est tellement clair que je ne peux pas être heureux en tant qu’entraîneur alors qu’au cours des trois dernières semaines, des clubs d’Europe peuvent perturber votre équipe. Pour moi, ce n’est pas le bon sens et nous devons revenir dessus rapidement, en espérant qu’ils aient une bonne conversation avec la Premier League et qu’ils reviennent rapidement[comme c’était] » conclut le manager des Spurs.
Commentaires
Laisser un commentaire