Mercato Tottenham : Pochettino devra recruter malin
Pour renforcer son groupe lors du prochain mercato estival, Mauricio Pochettino devra recruter malin. Le manager des Spurs ne disposera pas d’un budget xxl pour faire son marché.
Si Tottenham envisage bien de recruter lors du prochain mercato estival, le Daily Telegraph indique que les Spurs et leur manager Mauricio Pochettino ne pourront pas faire de grandes folies. On prête au coach des Londoniens de recruter Andre Gomes (actuellement en prêt à Everton). L’opération pourrait coûter une quarantaine de milieu d’euros.
Du bonus avec l’argent des ventes ?
Tottenham fait partie des nombreux clubs à s’être renseignés à propos de l’arrière latéral Nice, Youcef Atal, qui coûterai également autour de 40 millions. Sachant que Pochettino envisage le recrutement d’un attaquant supplémentaire, le montant des dépenses de Tottenham lors de la prochaine fenêtre des transferts devrait s’élever aux environs de 120 millions d’euros. Après tout le reste peut dépendre des ventes de joueurs comme Christian Eriksen et Kieran Trippier, annoncés sur le départ.
Commentaires
Laisser un commentaire