Mercato Tottenham : Pochettino patient avec Ndombele et Lo Celso

Par Kévin Jones , le 3 novembre 2019
Mauricio Pochettino

Mauricio Pochettino, le manager de Tottenham, est conscient du fait qu’il faut laisser du temps aux recrues estivales pour qu’elles donnent leur pleine mesure. Le technicien argentin indique vouloir se montrer patient avec Tanguy Ndombélé et Gionvani Lo Celso.

Mauricio Pochettino a rappelé qu’il n’était pas évident pour des jeunes joueurs de s’adapter rapidement au football anglais : « Il est important de ne pas donner trop de responsabilités aux nouvelles recrues. Ils sont venus donner certaines qualités à l’équipe, mais nous comprenons bien sûr qu’il s’agit de jeunes joueurs qui doivent s’adapter et qui, dans les cas de Lo Celso et de Ndombele, sont venus de l’étranger, de différentes ligues. La priorité est l’adaptation. plus que la performance » explique le manager des Spurs.

Pochettino se montre patient

Malgré les difficultés actuelles de son équipe, Mauricio Pochettino prône la patience :  » Il y a beaucoup de pression pour eux, mais il y a beaucoup d’exemples de jeunes joueurs, comme Son et beaucoup d’autres, qui ont eu besoin d’une saison ou d’une saison et demie pour pouvoir jouer au niveau que nous voulons. Ces trois joueurs ne seront pas des exceptions, ils ne sont pas ça » a-t-il ajouté. A ce jour, Tanguy Ndombélé a joué 8 rencontres pour 5 titularisations. Il a inscrit deux buts pour une passe décisive avec une moyenne de 57 minutes jouées par rencontre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.