Mercato Tottenham : Pochettino s’inquiète

Par Kévin Jones , le 26 août 2019

Le mercato estival 2019 fermera officiellement ses portes le 2 septembre prochain. D’ici là, certains joueurs pourraient quitter Tottenham vers un club européen. Une situation qui inquiète le manager des Spurs, Mauricio Pochettino.

Mauricio Pochettino a fait part de son inquiétude concernant l’incertitude qui règne concernant son effectif à cause du décalage qui existe entre le Mercato de Premier League et le reste de l’Europe :  » Je ne veux pas nous chercher d’excuses parce que le mercato est toujours ouvert (dans le sens des départs, ndlr). Ça ne justifie en rien notre performance aujourd’hui, a-t-il déclaré après le match. Mais nous avons un groupe qui n’est toujours pas fixe pour différentes raisons, et différentes situations personnelles… » explique le coach argentin.

Pochettino évoque Eriksen

Et d’ajouter ensuite : « Je serai plus heureux dans 10 jours après le match contre Arsenal, quand le mercato sera enfin fermé, et quand nous aurons la certitude d’avoir nos joueurs jusqu’à ce qu’il rouvre en janvier… ». Il a également évoqué le cas Christian Eriksen : « Comme je l’ai déjà dit, quand vous perdez un match, c’est toujours le joueur qui ne joue pas qui est le meilleur. Il faut l’accepter. Mais avec Christian et sans Christian, nous avons gagné et perdu des matchs. Si le résultat avait été 3-0 pour nous, nous ne parlerions même pas des cas particuliers », a-t-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.