Mercato Tottenham : un nouveau contrat record pour le sponsoring maillot

Par Kévin Jones , le 25 juillet 2019 , 1 commentaire

Daniel Levy, le président de Tottenham, a officialisé ce jeudi la signature d’un nouveau contrat pour le sponsoring maillot. Celui-ci va permettre au club londonien d’amortir le cout du stade que les Spurs viennent de finir de construire.

Depuis la Chine, Daniel Levy a officialisé le nouveau contrat signé avec la firme AIA. Ce nouveau contrat de huit ans devrait rapporter 50 millions d’euros par an à Tottenham. De quoi amortir le coût du nouveau stade et de financer également le mercato estival. «Nous nous sommes lancés ces deux dernières années dans deux grands projets d’immobilisations qui, à mon avis, seront d’un grand avantage pour le club. Nous allons maintenant continuer chaque fois que nous le pouvons pour améliorer l’équipe » a-t-il déclaré rapporte le London Evening Standard.

Dybala nouvelle recrue ?

Il faut dire que Mauricio Pochettino avait fait comprendre à ses dirigeants il y a quelques semaines, l’importance de recruter après 18 mois sans aucune recrue. Le club a prouvé sa volonté en ce sens en faisant notamment signer Tanguy Ndombele. « Il est maintenant [temps] de continuer à trouver des moyens non seulement d’améliorer les aspects commerciaux du club, mais également le football et de continuer à être un succès. » a-t-il ajouté. Selon le journal londonien, Tottenham serait maintenant sur la piste de l’attaquant de la Juventus, Paulo Dybala.

Commentaires

Le 26 juillet 2019 à 06:50, FOFANA a dit :

Commentaire:Je suis un fan de Chelsea depuis 2005 à cause de Didier Drogba.Nonobstant son départ ,je suis et je reste un toujours fan du club londonien. J'aimerai avoir toute les informations du club en temps réel. Merci pour votre compréhension

Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.