Mercato Totttenham : Ndombélé encore tancé par Mourinho
José Mourinho, le manager de Tottenham, a une nouvelle fois critiqué son milieu de terrain français, Tanguy Ndombele. L’ancien Lyonnais a été remplacé à la pause lors de la rencontre à Burnley samedi après-midi (1-1).
Dès la fin du match et au micro de Sky Sports, José Mourinho s’est montré très agacé par la performance de l’international français : « Quelqu’un doit réaliser qu’on est en Premier League » a-t-il déclaré au sujet de Tanguy Ndombele pourtant titulaire lors de se déplacement toujours délicat à Burnley. « Tanguy a eu assez de temps maintenant pour atteindre un autre niveau. Je sais que la Premier League est dure, mais je pense qu’un joueur avec son potentiel et ses responsabilités doit nous donner plus » a-t-il ajouté.
Mourinho perd patience avec Ndombele
Des critiques qui arrivent quelques semaines après des reproches de José Mourinho à son joueur : « Il est tout le temps blessé. Il est blessé, il ne l’est plus, il joue un match….C’est comme ça depuis le début de la saison » avait-il déclaré après un match face à Southampton début janvier. En fait, l’ancien coach de Chelsea et de Manchester United attend plus de Tanguy Ndombele : « Il y a quelque chose de plus important que la tactique, c’est d’avoir des milieux qui veulent le ballon, qui pressent, qui récupèrent le ballon, qui gagnent des duels et on n’avait pas ça aujourd’hui. Il doit savoir que je ne peux pas continuer à lui donner du temps de jeu parce que l’équipe passe avant tout » conclut le technicien portugais. Tottenham pointe désormais à la 8ème place de Premier League et se déplace à Leipzig mardi en huitième de finale retour de la Ligue des Champions après avoir perdu à domicile (1-0).
Commentaires
Laisser un commentaire