Mercato West Ham : Haller sacrifié ?

Par Kévin Jones , le 3 mai 2020
Sebastien Haller

Victime de la crise financière déclenchée par la crise sanitaire, West Ham envisagerait de récupérer de l’argent en vendant Sebastien Haller, un an après l’arrivée de l’attaquant français.

Selon des informations en provenance du Daily Express, West Ham serait à l’écoute des offres concernant l’attaquant français Sebastien Haller. Ce dernier était arrivé l’été dernier en provenance de Francfort. Chez les Hammers, il a réalisé une bonne saison jusqu’à maintenant avec sept buts en 29 apparitions sous le maillot londonien.

Haller de retour en Bundesliga ?

Acheté 51 millions d’euros l’été dernier, West Ham sait qu’il ne pourra récupérer la totalité de cet argent en raison de la crise actuelle. Mais le club londonien espère en récupérer au moins 40 millions. Manchester United, également intéressé l’été dernier ne semble pas cette fois envisager bouger pour Sébastien Haller. En Angleterre, Newcastle, Brighton ou encore Southampton seraient intéressés. Et le joueur français aurait également des courtisans en Allemagne où il a laissé de bons souvenirs.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.