Mercato West Ham : Moyes ouvre la porte à un départ de Rice

Par Kévin Jones , le 8 février 2020
Declan Rice

Convoité par plusieurs clubs de Premier League du Top 6, Declan Rice avait jusqu’à maintenant refusé les avances de ses courtisans. Cela pourrait être différent l’été prochain reconnaît le manager de West Ham, David Moyes.

Lors de sa conférence de presse hebdomadaire, David Moyes a reconnu que West Ham pourrait perdre Declan Rice lors du prochain mercato de Premier League. « Très souvent, dans l’histoire de la construction d’un club de football, il faut vendre. J’espère que ce n’est pas le cas avec Declan, mais j’ai dit la même chose avec Wayne Rooney (à Everton) . » explique le manager écossais.

Sous contrat jusqu’en juin 2023

En attendant il compte sur son joueur pour sauver la place de West Ham en Premier League : « Je ne suis pas d’accord avec vous que ce sont ses derniers mois, mais je suis d’accord que ce sont les derniers mois et nous avons besoin que Declan soit dans le coup et montre tout ce qu’il a » a-t-il ajouté. Pour le moment, le milieu de terrain a toujours été loyal avec son club de cœur avec lequel il est sous contrat jusqu’en juin 2023. Mais l’été prochain des courtisans comme Manchester United ou encore Arsenal et Chelsea pourraient changer la donne. Sa valeur actuelle est estimée à 60 millions d’euros.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.