Michael Edwards n’envisage pas de rejoindre Chelsea
Michael Edwards, ancien responsable des transferts à Liverpool, serait dans le viseur de Chelsea qui veut en faire son directeur technique. Mais le principal intéressé n’envisage pas de sortir de son congé sabbatique.
Approché par les propriétaires de Chelsea qui voulaient en faire leur directeur technique, Michael Edwards aurait refusé l’offre du club londonien rapporte le Sun. L’ancien responsable des transferts à Liverpool a quitté les Reds en fin de saison dernière. Et il n’envisage pas pour le moment de reprendre un poste similaire après onze années exténuantes passées du côté d’Anfield où son travail n’a laissé que des bons souvenirs.
Il a construit l’équipe de Liverpool
Pendant son temps à Liverpool, c’est lui qui a permis les arrivées de joueurs comme Sadio Mané, Virgil Van Dijk ou encore Mo Salah. Mais Michael Edwards, déjà approché par de nombreux gros clubs à l’étranger également, a refusé toutes les offres d’emploi. Il souhaite pour le moment se consacrer à sa famille et rien d’autre. Chelsea devra donc continuer ses recherches pour trouver le dirigeant idéal.
Commentaires
Laisser un commentaire