Michael Olise entre Chelsea et Manchester City ?
Chelsea et Manchester City sont les deux principaux clubs en concurrence sur ce mercato estival 2023 pour recruter Michael Olise. D’autant que le Français aurait une clause libératoire inscrite dans son contrat.
Michael Olise pourrait quitter Crystal Palace pendant le mercato de Premier League. L’international U21 français ne manque pas de courtisans. Parmi eux, Manchester City et Chelsea sont en concurrence dans ce dossier selon des informations du Mirror. Ironie du sort, le joueur français est passé par l’académie des deux clubs dans sa jeunesse mais n’avait pas été conservé.
Crystal Palace conscient de perdre Michael Olise
Selon le journal anglais, lors de son arrivée à Crystal Palace, Michael Olise a été acheté par le club londonien à Reading en raison d’une clause libératoire insérée dans son contrat. A son arrivée une clause identique aurait été insérée et serait d’un montant de 40 millions d’euros environ. De son côté, Crystal Palace est conscient du risque de perdre son joueur : « on a un combat entre nos mains pour le garder » a admis Roy Hodgson lors d’un passage en conférence de presse. A noter que le joueur est actuellement indisponible jusqu’au mois d’octobre en raison d’une blessure aux ischios-jambiers.
Commentaires
Laisser un commentaire