Michael Olise vers Arsenal ?
Michael Olise, qui se révèle un excellent joueur à Crystal Palace, serait dans le viseur de plusieurs clubs de Premier League en vue du prochain mercato estival.
Michael Olise serait dans le viseur de plusieurs clubs de Premier League. Le milieu offensif français va-t-il pour autant quitter Crystal Palace lors du prochain mercato de Premier League ? Roy Hodgson, revenu aux affaires après le limogeage de Patrick Vieira, aurait fait part de son inquiétude auprès de ses dirigeants à ce sujet. Arsenal ferait partie des principaux prétendants selon le London Evening Standard.
Michael Olise et son avenir inquiètent Roy Hodgson
Lorsqu’on lui a demandé s’il craignait que le joueur de 21 ans puisse susciter l’intérêt, il a répondu: « Si j’étais Steve Parish, je le serais. Mais je suis Roy Hodgson pour les prochaines semaines et je leur souhaite à tous bonne chance. Je n’ai aucune conversation concernant les contrats et ce que le club veut faire » a-t-il répondu.
Il doit encore progresser avant de partir selon son manager
Toutefois, Roy Hodgson conseillerait à Michaël Olise de rester encore un peu à Crystal Palace pour y poursuivre sa progression avant de faire le grand saut : « Je pense qu’il doit marquer plus de buts », a ajouté le coach londonien. Agé de 21 ans et sous contrat jusqu’en juin 2026 avec les Eagles, l’ancien joueur de Reading est valorisé 27 millions d’euros par Transfermarkt. Outre Arsenal, le PSG surveillerait également ses performances.
Commentaires
Laisser un commentaire