Mikel Arteta a quelques regrets pour le mercato
Mikel Arteta, le manager d’Arsenal, est globalement satisfait de son mercato estival 2022. Mais il a tout de même quelques regrets de n’avoir pas compléter son équipe comme il le souhaitait dans les derniers jours.
Mikel Arteta s’est exprimé en conférence de presse d’avant-match face à Manchester United au sujet de son mercato estival 2022 : « Nous avions encore beaucoup de choses à faire avec l’équipe. Regardez les départs par rapport à ce que nous avons recruté. Le club a fait un travail phénoménal pour amener des joueurs avec les profils que nous voulions. Malheureusement, Tomo [Tomiyasu] s’est blessé à la au même endroit la dernière fois et Eleny a une blessure de longue durée. Nous devions réagir » explique-t-il rapporte BBC Football.
Mikel Arteta va utiliser les jeunes
Mikel Arteta a donc quelques regrets au final : « Nous avons essayé, mais nous devons faire venir le bon joueur pour l’équipe et pour le club, mais nous n’y sommes pas parvenus. « C’est l’équipe que nous avons. Pour moi, c’est la meilleure équipe et la meilleure équipe dont je dispose. Nous ne pouvons rien faire d’autre. Nous avons également une académie que nous devons utiliser et nous essaierons de le faire de la meilleure façon possible. » a-t-il ajouté.
Commentaires
Laisser un commentaire