Mikel Arteta annonce la couleur pour le mercato de janvier
Mikel Arteta, manager d’Arsenal, a fait savoir qu’il envisageait un mercato de Premier League très actif en janvier prochain. Il souhaite renforcer son groupe pour jouer le titre jusqu’à la fin de la saison.
Arsenal et son manager Mikel Arteta pourrait virer en tête après la 16ème journée de Premier League ce week-end qui marque la fin de la première partie de la saison. Mais les Gunners et leur manager ne veulent pas en rester là et vont tout faire pour jouer le titre de champion d’Angleterre. Pour cela, le technicien espagnol attend des renforts en janvier : « Nous allons jeter un coup d’œil. Nous allons essayer de renforcer l’équipe. Nous allons être actifs parce que vous ne savez pas ce qui va se passer pendant la Coupe du monde » a-t-il expliqué rapporte Sky Sports.
Mikel Arteta craint la Coupe du Monde
Mikel Arteta vise notamment un attaquant supplémentaire pour aider son trio actuel composé de Gabriel Jesus, Gabriel Martinelli et de Bukayo Saka. « C’est tellement imprévisible, cette fenêtre, avec une Coupe du monde au milieu » a ajouté le manager des Gunners en conférence de presse d’avant-match face à Wolverhampton.
Commentaires
Laisser un commentaire