Mikel Arteta met la balle dans le camp de Mudryk

Par Kévin Jones , le 9 janvier 2023 , 1 commentaire
Mykhailo Mudryk vers la Premier League

Mykhailo Mudryk est convoité par Arsenal depuis l’ouverture du mercato de Premier League. Mais Chelsea s’est invité dans ce dossier et pourrait souffler le joueur ukrainien aux Gunners. Au grand dam de Mikel Arteta.

Mikel Arteta espère toujours pouvoir recruter Mykhailo Mudryk avant la fin du mercato de Premier League. Mais les négociations trainent en longueur entre le club londonien et le club ukrainien. Le Shakthar Donestk se montrant trop gourmand. Ce qui pourrait profiter à Chelsea qui s’est invité dans le dossier et proposerait une somme supérieure à celle d’Arsenal. Ce qui pourrait changer la donne.

Arteta fataliste ?

Si Mykhailo Mudryk a déjà montré son envie de venir à Arsenal, les données financières et les attentes de son club pourrait le faire changer de direction et rejoindre Chelsea. Interrogé sur le sujet, Mikel Arteta se montre fataliste et renvoie la balle dans le camp du joueur : « En fin de compte, les joueurs décident où ils veulent jouer. S’ils veulent jouer pour notre club, c’est super. » a-t-il déclaré rapporte le Mirror.

Donetsk veut 120 millions d’euros

Mykhailo Mudryk, a laissé entendre plusieurs fois sur les réseaux sociaux qu’il souhaitait rejoindre Arsenal ces dernières semaines. Mais les journaux du week-end suggèrent que sa position sur un transfert vers Stamford Bridge s’est adoucie. Pour rappel, le Shakthar Donetsk réclamerait 120 millions d’euros pour laisser filer son joueur.

Commentaires

Le 9 janvier 2023 à 19:31, Momo a dit :

Si Chelsea a de l'argent à jetter par la fenêtre qu'il l'achète au prix d'or mais Arsenal continuera à avancer indubitablement vers le titre. Chelsea met 100M€ pour ce joueur au lieu de 50 voire 60 M€.

Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.