Mikel Arteta ne s’enflamme pas
Malgré le succès à Brighton (2-4) samedi soir, Mikel Arteta, le manager d’Arsenal ne veut pas s’enflammer. Il estime que la route est encore longue pour évoquer le titre de champion en Premier League.
Après le beau succès de son équipe sur la pelouse de Brighton samedi soir pour le compte de la 18ème journée de Premier League (2-4), Mikel Arteta, le manager d’Arsenal, ne veut pas évoquer la possibilité pour son équipe de gagner le titre de champion d’Angleterre : « On est loin, très loin de l’arrivée. Mais ce que j’adore, c’est entrer dans le vestiaire et entendre mes joueurs parler de ce qu’ils auraient dû faire mieux » a-t-il déclaré après la rencontre, rapporte L’Equipe.
Mikel Arteta reste serein
Arsenal compte au début de cette année 2023 sept points d’avance sur Manchester City au classement de Premier League. Depuis 2004, et l’année des Invincibles dirigés par Arsène Wenger, les Gunners courent après un titre de champion d’Angleterre. Et Mikel Arteta ne veut pas s’enflammer : « C’est une victoire importante contre une bonne équipe. Nous connaissons les autres résultats mais avant tout, nous savons que le succès viendra de ce que nous faisons sur le terrain » a-t-il ajouté.
Commentaires
Laisser un commentaire