Mikel Arteta s’explique après la perte du titre
Mikel Arteta, le manager d’Arsenal, s’est exprimé après la perte du titre en raison de la défaite face à Nottingham Forest lors de la 37ème journée de Premier League.
Arsenal ne sera pas champion de Premier League comme l’ont longuement espéré les supporters d’Arsenal. Auprès desquels s’excuse le manager des Gunners, Mikel Arteta : « Je m’excuse. J’avais la conviction que nous pouvions le faire, l’équipe ne l’a pas fait et c’est ma responsabilité. Quand vous venez en avril et en mai, vous avez besoin de 24 joueurs prêts à jouer. Pour de nombreuses raisons, nous ne l’avons pas fait. » a-t-il expliqué rapporte BBC Football.
Mikel Arteta rend hommage à Manchester City
Mikel Arteta a ensuite rendu hommage à Manchester City pour ce nouveau titre de champion d’Angleterre : « Nous devons féliciter City », a déclaré Arteta à BBC Match of the Day. « Cela a été un voyage incroyable pour nous pendant 10 mois en compétition avec City, étant devant eux depuis si longtemps. Nous avons appris d’énormes leçons. Nous nous sommes beaucoup transformés dans ce club. Nous avons fait d’énormes progrès, mais la cerise sur le gâteau est de gagner un championnat et nous avons échoué » a-t-il ajouté.
Se relever de cet échec
Désormais, Mikel Arteta espère que son équipe saura se relever : « C’est le football. C’est un jour très triste, nous travaillons depuis 11 mois dans ce but et nous sommes au top depuis tant de jours. Maintenant, nous devons guérir. C’est très douloureux. Je dois trouver un moyen de soulever les joueurs et nous avons une semaine difficile devant nous. » a-t-il conclu.
Commentaires
Laisser un commentaire