Mino Raiola, un obstacle pour Pogba au Real ?
Le Real Madrid et son président Florentino Perez gardent espoir de pouvoir recruter Paul Pogba. Mais le seul obstacle qui se dresserait dans ce dossier concernant l’agent du joueur français, Mino Raiola.
Les relations entre le Real Madrid et Mino Raiola pourraient faire capoter l’éventuelle arrivée de Paul Pogba au sein du club espagnol. Florentino Perez n’aurait toujours pas digéré le fait que l’agent italien ait fait capoter le transfert de l’international français en 2016. Notamment sur le fait qu’il demandait une commission élevée alors que le montant du deal avec la Juventus se montait déjà à 100 millions d’euros, rapporte le quotidien espagnol AS.
Des relations en cours de réchauffement ?
Les relations se sont réchauffées depuis devant les intérêts des uns et des autres mais la rancœur reste malgré tout présente. Mais le fait que Paul Pogba pourrait arriver gratuitement au Real Madrid dans moins d’un an pourrait relancer les discussions entre les différentes parties. Libre de tout contrat en juin prochain, l’ancien joueur de la Juventus de Turin peut s’engager dans le club de son choix à partir de janvier prochain.
Commentaires
Laisser un commentaire