Mo Salah signe un nouveau gros contrat à Liverpool

Par David Delap , le 12 avril 2025
salah signe un nouveau contrat
(Photo by Julian Finney/Getty Images)

La star de Liverpool Mo Salah a mis fin aux spéculations de transferts en annonçant avoir signer un nouveau contrat avec son club.

Mohamed Salah a prolongé son bail a Liverpool avec un nouveau contrat. Le joueur l’a annoncé lui même, mettant en avant ses envies constantes de trophées.

Salah a rejoint Liverpool en 2017 et a réalisé des prestations exceptionnelles, remportant plusieurs trophées avec les Reds, notamment le Premier League et la Ligue des Champions. Salah est le troisième meilleur buteur de l’histoire du club.

En fin de contrat cette saison, Salah a finalement mis un terme aux rumeurs de transferts en signant un nouveau contrat jusqu’en 2027. Il touchera un salaire estimé entre 400 et 450 000 euros par semaine.

Un très gros salaire donc, autour de 20 Millions d’euros par an. Cependant d’autres clubs lui offraient des salaires supérieurs, notamment le PSG ou l’Arabie Saoudite. Barcelone le voulait aussi, mais pour un salaire moindre. Salah a toujours privilégié le fait de rester à Anfield si les Reds acceptaient ses conditions financières.

Un message pour les fans

Salah a annoncé lui même la nouvelle sur le site du club :

«Oui je suis très heureux. », a-t-il déclaré . « Nous avons une excellente équipe. J’ai prolongé parce que je pense que nous avons une chance de remporter d’autres trophées et de continuer à jouer mon meilleur football. »

J’ai vécu mes meilleures années de ma carrière ici. Cela fait huit ans, j’espère que ce sera dix. Je profite de ma vie ici, je profite du football.

« Je tiens à dire aux supporters que je suis très, très heureux d’être ici. Continuez à nous soutenir, nous donnerons le meilleur de nous-mêmes et, espérons-le, nous remporterons encore plus de trophées à l’avenir. »

Nous aurons donc la chance de voir l’égyptien deux années de plus en Premier League.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.