Mo Salah surveillé par le Real Madrid
Alors que Mo Salah et le Liverpool FC seraient entrés en négociations pour une prolongation du contrat de l’attaquant égyptien, au Real Madrid, on surveille la situation au cas où.
Selon des informations du Mirror, les dirigeants du Real Madrid gardent un œil sur la situation de Mo Salah au Liverpool FC. Des discussions sont en cours pour une prolongation de contrat. Mais l’international égyptien se montrerait gourmand au niveau de son salaire. Ce qui pourrait faire abréger les discussions alors que l’ancien joueur de l’AS Roma est sous contrat jusqu’en juin 2023.
Le Real Madrid se tient prêt
Mo Salah réclamerait 582.000 euros par semaine. Ce qui en ferait le joueur le mieux payé de l’effectif dirigé par Jürgen Klopp. Mais aussi le mieux payé de l’histoire du club anglais. Pour le moment, les discussions ne sont pas rompues. Mais l’international égyptien pourrait profiter de l’intérêt du Real Madrid pour faire monter les enchères. Et selon le média anglais, le club espagnol reste dans les starting-blocks pour tenter sa chance l’été prochain.
Commentaires
Laisser un commentaire