Mohamed-Ali Cho intéresserait Leicester City
Mohamed-Ali Cho disposerait d’un bon de sortie de la part d’Angers en cas de belle offre. Leicester City fait partie des clubs qui s’intéresse à l’attaquant angevin.
Mohamed-Ali Cho va-t-il découvrir la Premier League dans quelques semaines ? C’est une possibilité à en croire les dernières informations en provenance de France. Selon RMC Sport, les dirigeants d’Angers auraient accepté le principe d’un départ pour le natif de Stains. D’autant que le club de Ligue 1 a besoin de liquidités. Et Leicester City ferait partie des clubs intéressés. Les Foxes s’intéressaient déjà à l’attaquant passé par les équipes de jeunes du PSG depuis l’été dernier. Des dirigeants du club anglais auraient fait le déplacement en France ces jours-ci pour négocier.
Un prêt avant un départ définitif ?
Toutefois, Mohamed-Ali Cho pourrait rester six mois de plus en Anjou laisse entendre le média français. Car Angers n’acceptera une offre que si le club acquéreur lui laisse le joueur jusqu’à la fin de la saison. Avec le départ très probable de Bilal Brahimi vers Nice, les dirigeants du club de L1 ne veulent pas se retrouver démunis en attaque. Sous contrat jusqu’en juin 2023, celui qui a fréquenté le centre de formation d’Everton, est valorisé 12 millions d’euros par Transfermarkt.
Commentaires
Laisser un commentaire