Mohamed Bayo convoité par West Ham

Mohamed Bayo, l’attaquant de Clermont, est très convoité. En France comme en Angleterre. En Premier League, c’est West Ham qui serait venu récemment aux renseignements.
Mohamed Bayo serait dans le viseur de West Ham. Le club londonien cherche un attaquant depuis plusieurs semaines et aurait coché le nom du joueur de Clermont sur sa liste. Selon des informations du 10 Sport, le joueur est également convoité par Lille et les Girondins de Bordeaux. Mais le prix demandé par le club auvergnat refroidit les ardeurs des deux clubs de Ligue 1.
Clermont réclamerait 10 millions d’euros pour son attaquant
C’est dans cette brèche que veulent s’engouffrer les dirigeants de West Ham pour recruter Mohamed Bayo. Le club promu en Ligue 1 cette saison réclamerait 10 millions d’euros pour son attaquant. Une somme largement accessible pour un club de Premier League. Le temps presse. A dix jours de la fin du mercato estival, les négociations doivent s’accélérer. Mais il n’est pas exclu que le joueur décide finalement de prolonger son contrat qui se termine en juin 2023.
Commentaires
Laisser un commentaire