Mohamed Kudus nouvelle cible de Tottenham en janvier ?
A la recherche de renforts offensifs, Tottenham songerait à recruter Mohammed Kudus. Le club londonien va passer à l’action pendant le prochain mercato de Premier League.
Tottenham songerait à recruter Mohammed Kudus. L’attaquant de l’Ajax Amsterdam a tapé dans l’oeil des recruteurs londoniens qui ont glissé son nom à Antonio Conte. Cette saison, il a déjà inscrit quatre buts en huit apparitions dans le championnat néerlandais. Mais Bild rappelle que le Borussia Dortmund serait également intéressé. Une bataille se prépare donc pour son transfert lors du prochain mercato de Premier League.
Arrivé en Europe en 2018
Mohammed Kudus est âgé de 22 ans et est arrivé en Europe en 2018 par l’intermédiaire du club norvégien de Nordsjaelland. C’est là-bas que les recruteurs de l’Ajax sont allés le chercher en 2020. Ses performances en Ligue des Champions (3 buts en 3 matchs) ont également attiré l’attention des plus grands clubs. Le natif d’Accra est valorisé 10 millions d’euros alors que son contrat court jusqu’en juin 2025.
Commentaires
Laisser un commentaire