Moises Caicedo veut rejoindre Arsenal
Arsenal a fait une offre de 70 millions d’euros à Brighton pour obtenir le transfert de Moises Caicedo avant la fin de ce mercato de Premier League. Le joueur a fait connaitre son envie de partir désormais.
Moises Caicedo veut « saisir une magnifique opportunité » après que l’offre d’Arsenal à Brighton a fait savoir le milieu de terrain sur ses réseaux sociaux. Alors que le mercato hivernal se termine lundi soir, le joueur a fait donc connaitre son envie publiquement alors que ses dirigeants hésitent encore à repondre favorablement à la proposition des Gunners pour un montant de 70 millions d’euros, bonus compris a fait savoir Sky Sports.
Moises Caicedo fier d’apporter un transfert record à son club
Moises Caicedo a déclaré sur Instagram qu’il était « fier de pouvoir apporter des frais de transfert record pour Brighton », mais n’a pas précisé dans quel club il souhaitait rejoindre. Car Chelsea est également sur le dossier et a l’avantage d’avoir comme manager Graham Potter. C’est ce dernier, alors manager de Brighton qui a fait venir le milieu de terrain en Europe. Toutefois, Chelsea a vu son offre refusée un peu plus tôt cette semaine pour un montant de 65 millions d’euros.
Reconnaissant à Brighton
Sur son compte Instagram il a déclaré : « Je suis reconnaissant à M. Bloom et Brighton de m’avoir donné la chance de venir en Premier League et je sens que j’ai toujours fait de mon mieux pour eux. Je joue toujours au football avec le sourire et avec le cœur. Je suis le plus jeune de 10 frères et sœurs issus d’une éducation pauvre à Saint-Domingue en Équateur. Mon rêve est toujours d’être le joueur le plus décoré de l’histoire de l’Équateur ».
Commentaires
Laisser un commentaire