Moyes dit non à un retour à Everton et prolonge avec West Ham

Par Kévin Jones , le 12 juin 2021
David Moyes West Ham

Bien que contacté par son ancien club où il reste une légende, David Moyes n’a pas souhaité se retour à Everton. Le technicien écossais se sent bien à West Ham où il vient de prolonger.

« C’est ici que je veux être et je suis heureux ». Les premières paroles de David Moyes sur le site officiel de West Ham après sa prolongation en disent long sur le fait que l’ancien coach des Toffees n’a jamais vraiment songé à revenir à Everton. « Je suis très heureux d’avoir l’opportunité de construire sur ce que nous avons déjà réalisé ici. Les propriétaires et moi-même sommes totalement en phase avec la façon dont nous voulons continuer à développer et à améliorer le club de football » a-t-il ajouté.

Moyes confiant sur le développement de West Ham

David Moyes qui était arrivé en décembre 2019 à West Ham, a fait des Hammers un club européen pour la saison prochaine. Il s’est engagé pour trois saisons supplémentaires et cette prolongation a été officialisée ce samedi par le club londonien : « Je l’ai déjà dit à maintes reprises : West Ham United est un grand club, avec une base de fans et un stade merveilleux, et une énorme opportunité de croissance et de succès. Je suis vraiment enthousiasmé par l’ambition que nous avons au club et nous allons travailler aussi dur que possible pour continuer à aller de l’avant et, je l’espère, donner à nos supporters beaucoup de bons souvenirs. » a-t-il conclu.

Les propriétaires de West Ham satisfaits de garder Moyes

De leurs côtés, les propriétaires du club de l’Est londonien se félicitent d’avoir conservé leur manager : « C’est une nouvelle fantastique et nous sommes ravis que David se soit engagé à long terme envers le club, assurant ainsi une grande stabilité pour l’avenir. Sa forte éthique de travail et sa détermination à construire le succès de la bonne manière se sont avérées être un ajustement parfait pour West Ham United, et nous sommes tous alignés sur ce qui doit être fait pour continuer à progresser et à s’améliorer. L’expérience des 12 derniers mois a créé une fantastique unité au sein du club et nous sommes très enthousiastes quant à ce que l’avenir réserve à nos supporters. » ont déclaré les co-présidents David Sullivan et David Gold.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.