Mudryk à Arsenal ? C’est 100 millions !
Les négociations entre Arsenal et le Shakthar Donetsk pour le transfert de Mykaylo Mudryk se poursuivent en coulisses. Le club londonien espère un accord pour le mercato de Premier League à venir.
Arsenal souhaite recruter Mykhailo Mudryk le plus tôt possible dès l’ouverture du prochain mercato de Premier League. Selon le Mirror, un accord de principe est conclu avec le joueur sur les termes de son futur contrat à Londres. Mais les négociations trainent en longueur avec le Shakthar Donetsk. Le club ukrainien se montrerait gourmand pour laisser filer sa pépite et demanderait 100 millions d’euros.
De son côté, Arsenal a déjà transmis deux offres. Elles ont été toutes les deux refusées. Le média britannique laisse entendre que la dernière, d’environ 65 millions d’euros, serait encore très éloignée des prétentions du club ukrainien. Pour justifier le prix demandé, les dirigeants de Donetsk compare leur joueur à Anthony, l’attaquant de Manchester United débarqué à Old Trafford pour le même montant. Ils estiment Mykhaylo Mudryk meilleur que le joueur mancunien.
Commentaires
Laisser un commentaire