Napoli vise Armando Broja
Armando Broja serait dans le viseur du Napoli qui cherche des renforts offensifs pour le mercato estival 2022.
Armando Broja, attaquant de Chelsea actuellement prêté à Southampton, figure dans le viseur du Napoli. Le profil de l’international albanais qui réalise une belle saison sous les couleurs des Saints plait beaucoup au coach du club italien, Leo Spalletti. Une offre serait en préparation pour le mercato estival 2022 alors que le flou le plus total règne à Chelsea en raison de la vente du club londonien en cours.
Armando Broja successeur de Victor Osimhen
Au Napoli, on voit dans Armando Broja le parfait successeur de Victor Osimhen. L’attaquant nigérian passé par Lille est l’objet de convoitise et le Napoli pourrait le vendre pour renflouer ses caisses rapporte le Corriere Dello Sport. Notamment à Arsenal qui aimerait bien le recruter.
Un grand espoir du foot mondial
L’attaquant albanais est considéré par les experts comme l’un des grands espoirs du football mondial et ses performances vont s’améliorer au fil des ans alors qu’il n’est âgé que de 21 ans. Cette saison, avec Southampton, il a inscrit 9 buts en Premier League. Sous contrat jusqu’en juin 2026, sa valeur est estimée autour de 20 millions d’euros.
Commentaires
Laisser un commentaire