Ndombele envisageait déjà le PSG il y a un an
Tanguy Ndombele serait dans le viseur du PSG. Le club parisien serait en effet intéressé pour accueillir le milieu de terrain de Tottenham pour un prêt de six mois. Le joueur lui-même en a envie. Comme il l’avait déjà laissé entendre il y a un an.
Tanguy Ndombele va-t-il rejoindre le PSG ? En tout cas, c’est une étape qui trotte dans la tête du joueur français depuis longtemps. Interrogé sur le sujet en janvier 2021, l’ancien Lyonnais n’avait pas écarté cette possibilité de le voir débarquer dans sa région natale : « Je suis un garçon de la région parisienne. Porter le maillot de Paris un jour, pourquoi pas » avait-il déclaré rapporte Le Parisien.
Ndombele plus proche que jamais du PSG ?
Tanguy Ndombele, 25 ans, ne fait plus partie des plans du manager de Tottenham, Antonio Conte. Sa situation a donc changé depuis l’année dernière à la même époque quand il évoque une possible arrivée au PSG dans le futur : « On en a déjà parlé à maintes reprises. Ça ne s’est pas fait et aujourd’hui ça se passe bien à Tottenham. On verra, pourquoi pas plus tard » avait-il ajouté à l’époque. Le « plus tard » est donc devenu présent. Et le natif de Longjumeau n’a jamais été aussi proche de revenir en Ile de France.
Blocage à cause du salaire ?
Car ces dernières heures, son dossier s’est accéléré au sein du club parisien. Des renseignements ont été pris auprès de Tottenham pour évaluer la faisabilité d’un prêt. Le joueur est très apprécié par Mauricio Pochettino qui l’avait lui-même recruté chez les Spurs en 2019. Pour le moment, le seul obstacle à son arrivée pourrait être à cause de son salaire évalué à 1 millions d’euros par mois. Que les dirigeants de Tottenham souhaitent voir pris en charge par le club qui accueillera l’international français. En attendant, le joueur rêve de pouvoir défier le Real Madrid en février prochain sous le maillot parisien.
Commentaires
Laisser un commentaire