Ndombele indésirable à Tottenham ? Une aubaine pour l’OL ?
Tanguy Ndombele, a été prêté par Tottenham à Lyon en janvier dernier. Mais un retour chez les Spurs ne semble pas envisagé par Antonio Conte.
Tanguy Ndombele serait devenu indésirable chez les Spurs. Antonio Conte aurait pris la décision de vendre (si possible) l’international français. Estampillé joueur le plus cher de l’histoire du club londonien, le Lyonnais n’a pas confirmé les espoirs placés en lui. Désormais, Tottenham cherche à s’en débarrasser. Mais le joueur vaut cher et il sera difficile de lui trouver un club acheteur.
Ndombele encore prêté ?
Lyon possède une option d’achat pour Tanguy Ndombele. Mais d’un montant de 65 millions d’euros. On voit mal le club de Ligue 1 dépenser ce montant. Mais selon TeamTalk, un prêt d’une année supplémentaire reste possible en cas d’échec d’une vente. Hugo Lloris, le capitaine des Spurs, en est conscient : « il était dans une situation un peu compliquée à Tottenham. Il aspirait à un peu plus de temps de jeu, ce qu’il a trouvé à Lyon, dans un environnement qu’il connaît très bien, avec des gens qui lui témoignent beaucoup d’affection, et, pour se relancer, c’est certainement le meilleur choix qu’il pouvait faire » a-t-il déclaré dans les colonnes de L’Equipe.
Pas d’urgence pour le vendre
Les dirigeants de Tottenham ont noté que le joueur est sous contrat jusqu’en juin 2025. Il n’y a donc pas péril en la demeure. En cas de bonnes prestation avec l’OL ou un autre club, sa valeur remontera automatiquement. Mais Lyon ne sera pas le seul à vouloir obtenir le joueur en prêt. En Liga, des clubs comme le FC Séville ou encore l’Atletico Madrid seraient également intéressés.
Commentaires
Laisser un commentaire