Ndombélé mis à l’écart ?

Par Kévin Jones , le 13 janvier 2022
Tanguy Ndombele sur le départ de Tottenahm
Photo by Icon sport

L’avenir de Tanguy Ndombélé à Tottenham s’assombrit. L’international français n’a pas été convoqué pour jouer en League Cup face à Chelsea mercredi soir et Antonio Conte ne semble pas concerné par cette décision.

Tanguy Ndombélé ne faisait pas partie de l’équipe de Tottenham qui s’est fait éliminer par Chelsea en demi-finale de la League Cup (0-2, 0-1). Son absence a été remarquée. Interrogé sur le sujet à l’issue de la rencontre, Antonio Conte, manager des Spurs, a laissé entendre que la décision ne lui appartenait pas concernant le joueur français : « C’était une décision technique. Mais avant de prendre la décision, je prends la décision après… Si je ne consulte pas le club, il y a la ligne du club et je dois suivre la ligne du club » a-t-il expliqué rapporte Sky Sports.

Ndombélé dans la tourmente

Pou rappel, Tanguy Ndombélé fait l’objet de critiques récurrentes depuis son arrivée à Tottenham comme recrue la plus cher de l’histoire du club londonien. Sa dernière prestation en Premier League cristallise les rancoeurs et le joueur a fait montré son désaccord de se voir remplacé en fin de match le week-end dernier.

Difficile à recaser

Selon la presse anglaise dans son ensemble, les dirigeants des Spurs lui cherchent une porte de sortie avant la fin de ce mercato hivernal. Toutefois, l’affaire s’annonce compliquée car le joueur reste sous contrat jusqu’en juin 2025. Et dispose d’un salaire XXL à Londres.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.