Ndombele s’éloigne du PSG qui attend Pogba ?
Tanguy Ndombele ne devrait pas rejoindre le PSG avant la fin du mercato hivernal 2022. Le club parisien aurait fait le choix d’attendre Paul Pogba l’été prochain.
Tanguy Ndombele est encore loin du PSG alors que son nom a fait la Une des journaux depuis quelques jours pour une éventuelle arrivée dans le club parisien. Mais selon des informations de L’Equipe, les dirigeants francilien auraient décidé d’abandonner la piste du milieu de terrain de Tottenham. Notamment en raison de son salaire (200.000 € par semaine) et son profil trop proche d’un autre joueur que convoitent le club de Ligue 1, Paul Pogba.
Pogba attendu en juin ?
Paul Pogba qui pourrait bien débarquer gratuitement l’été prochain. C’est en tout cas le rêve des dirigeants du PSG qui espéraient pouvoir attirer la star de Manchester United dès cet hiver. Mais le peu de vente réalisée pendant ce mercato hivernal 2022 l’en empêche. L’international français reste toutefois une cible prioritaire pour le mercato estival et Leonardo a déjà échangé avec le joueur et son agent Mino Raiola.
Commentaires
Laisser un commentaire