Ndombélé : « Tottenham ce n’est pas fini »
Prêté par Tottenham à l’Olympique Lyonnais jusqu’à la fin de la saison, Tanguy Ndombélé a été présenté à la presse ce mercredi. Le joueur rappelle qu’il appartient toujours au club londonien.
S’exprimant en conférence de presse, Tanguy Ndombélé a expliqué qu’il venait pour six mois et qu’il verra ce qu’il se passera en fin de saison : « Tottenham ce n’est pas fini, j’appartiens encore au club. Je n’ai pas eu de pression avec le montant de mon transfert. J’ai connu cinq entraîneurs en deux ans et demi. Ce n’est pas leur faute mais j’ai eu un peu de mal à Tottenham. Je voulais autre chose. Lyon, comme je connais c’est mieux pour adaptation. » explique-t-il rapporte RMC Sport.
Ndombélé meilleur qu’il y a deux ans et demie
Tanguy Ndombélé espère pouvoir aider son équipe à remonter au classement et assure n’avoir pris aucun risque en revenant à Lyon : « Des discussions avec pas mal de clubs mais un écart entre les paroles et l’acte. J’ai trois mois et demi avant la fin de saison et Lyon c’est pas mal pour moi. Je suis parti par la grande porte et c’est un risque de revenir. J’ai pris ce risque. Je pense être un meilleur joueur que quand je suis parti. J’ai appris en Angleterre même se cela ne s’est pas bien passé. Je suis meilleur physiquement et mentalement. » a-t-il ajouté.
Un échange de bon procédé avec l’OL ?
Au lendemain de la victoire de sa nouvelle équipe face à l’OM (2-1), le milieu de terrain français assure ne pas regretter son choix : « Je suis prêt à jouer, je me suis bien entraîné à Tottenham. Je n’ai pas le temps d’attendre et il faut vite s’acclimater. J’ai pris le risque d’entacher mon image ici en revenant. Je suis prêt à le prendre. Je ne réagis pas à la fierté mais j’ai vu le projet de Lyon. C’est intéressant pour moi et pour Lyon aussi. »
Commentaires
Laisser un commentaire