Nemanja Radonjic de l’OM à Newcastle ?
Le mercato estival 2023 ouvre bientôt ses portes. Nemanja Radonjic, actuellement prêté par l’OM au Torino, serait l’un des joueurs convoités par Newcastle pour remplacer Allan Saint-Maximin.
Nemanja Radonjic, l’ailier du Torino qui a été prêté la saison dernière à l’OM, ferait partie d’une liste de quatre joueurs susceptibles de remplacer Allan Saint-Maximin à Newcastle pendant le mercato estival 2023. L’avenir du chouchou de St James Park est dans le doute et plusieurs alternatives sont étudiées par Eddie Howe. L’international serbe qui est sous contrat avec l’OM jusqu’en 2025 en fait partie. Sa valeur est estimée à 4 millions d’euros seulement.
Chukwueze et Kvaratskhelia également pistés
Parmi les autres pistes évoquées par le Chronicle, figure Samuel Chukwueze, l’ailier de Chelsea. Peu satisfait de son temps de jeu chez les Blues (14 apparitions la saison dernière), il ne serait pas insensible à l’intérêt que lui porterait Newcastle. Agé de 24 ans, il est également dans le viseur du Milan AC. Enfin, celle qui serait devant les deux autres mène à l’ailier du Napoli, Khvicha Kvaratskhelia. Sous contrat jusqu’en juin 2027, et valorisé par Transfermarkt à 85 millions d’euros, il sera le plus difficile à déloger de son club actuel.
Commentaires
Laisser un commentaire