Newcaste : Saint-Maximin veut faire partie du projet
Allan Saint-Maximin, est sûrement l’un des seuls joueurs de l’effectif actuel sur lequel compte les nouveaux propriétaires de Newcastle. Et l’attaquant français compte bien en profiter.
Dans un entretien accordé à RMC Sport, Allan Saint-Maximin évoque son engagement pour le projet qui débute avec les nouveaux propriétaires de Newcastle : « Jusqu’à preuve du contraire, je sais que je fais partie du projet et que les investisseurs sont dans un état d’esprit de faire les choses correctement, et pas qu’avec moi. A ce niveau là, je ne me fais aucun souci pour ça. Je suis partant, j’adore ça. Ce ne peut être qu’une bonne chose pour moi » explique l’ancien Niçois.
Allan Saint-Maximin rêve de jouer aux côtés de Mbappé
Allan Saint-Maximin espère changer de dimension en jouant aux côtés de grands joueurs : « On ne m’a encore jamais vu dans une équipe qui joue le haut de tableau, qui joue pour gagner toutes les coupes, qui joue pour finir en tête du championnat, qui joue pour gagner la C1. Si je dribble pour faire la passe à un Kylian Mbappé ou un Ousmane Dembélé, je sais très bien qu’il y a de très grandes chances que ça finisse par un but. Et si tu finis par un but tous les week-ends, c’est plus le même rendement. Je sais qu’on parlera plus de moi de la même façon, alors qu’au final pas grand chose aura changé. Ces joueurs-là auront bien fini les actions, tout simplement » ajoute-t-il.
L’équipe de France en ligne de mire
Désormais, la suite pour lui est de rejoindre l’équipe de France : « Si je ne suis pas appelé, c’est forcément qu’il me manque quelque chose. Je pense que je dois encore travailler, parce qu’il y a de la qualité, qu’on parle de Mbappé, de Dembélé ,de Griezmann, de Benzema, d’une équipe de top niveau. Le chemin est encore long, mais je sais que je m’en approche. Je vais essayer de faire en sorte que le choix du sélectionneur soit de plus en plus compliqué, c’est la seule chose que je peux faire » conclut-il.
Commentaires
Laisser un commentaire