Newcastle accélère pour Sandro Tonali

Par Kévin Jones , le 22 juin 2023
Sandro Tonali

Newcastle qui convoite Sandro Tonali passe à la vitesse supérieure. En ce début de mercato estival 2023, les Magpies envoient leur directeur sportif en Italien pour régler le transfert.

Dan Answorth, le directeur sportif de Newcastle, s’est rendu en Italie ces dernières heures pour tenter de conclure le transfert de Sandro Tonali. Les Magpies convoitent le milieu de terrain du Milan AC. Ils sont prêts à dépenser 60 millions d’euros pour convaincre le club lombard de lui céder son international italien qui dispute actuellement l’Euro U21 avec son pays.

Sandro Tonali surveillé depuis des mois

Sandro Tonali a été souvent observé par les recruteurs de Newcastle ces derniers mois, y compris les demi-finales de la Ligue des champions contre les rivaux de l’Inter, qui se sont soldées par une défaite. Il est apparu 48 fois pour son club d’enfance la saison dernière et a marqué deux buts. Des sources en Italie affirment qu’un contrat d’une valeur allant jusqu’à 150 000 £ par semaine – tout en haut de la grille salariale de Newcastle, a été discuté avec ses agents, bien que tous les chiffres liés à l’accord doivent encore être finalisés. La structure des paiements et l’étendue des add-ons influenceront également les dépenses de Newcastle pour la suite du mercato de Premier League.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.