Newcastle : Allan Saint-Maximin a-t-il fait ses adieux aux Magpies ?
Allan Saint-Maximin, l’attaquant de Newcastle, pourrait quitter le club de Premier League durant le mercato estival 2023. Son message sur son compte Instagram le laisse penser en tout cas.
Allan Saint-Maximin a publié un message sur son compte Instagram qui laisse penser qu’il va quitter Newcastle pendant le mercato estival 2023. Pour autant, Eddie Howe n’a jamais laissé entendre qu’il voulait laisser partir son attaquant dans les prochaines semaines. « Je veux réellement remercier les supporters pour m’avoir soutenu et cru en moi. Quand je suis arrivé à Newcastle il y a quelques années, certains se sont étonnés de mon choix. Mais j’ai toujours cru en ce club même s’il y a eu des hauts et des bas quand nous étions par exemple relégables. Mais le club a ensuite été racheté et les supporters ont maintenant ce qu’ils ont toujours mérité » explique le joueur français.
Allan Saint-Maximin remercie les supporters
Alan Saint-Maximin poursuit en remerciant ses supporters : « Cette année a été la plus difficile pour moi sur le plan émotionnel et vous n’êtes pas sans savoir que je garde les choses pour moi. J’ai perdu des personnes importantes pour moi mais j’ai toujours essayé de rien montrer. J’ai essayer de tout donner sur le terrain. Je suis fier de cette équipe et de ce qu’on a réalisé avec cette qualification pour la Ligue des Champions. J’entre maintenant dans un moment important de ma carrière et je vais tout donner pour réaliser mes objectifs, mes rêves. Je n’oublierai personne et tout ce qui m’ont soutenu même dans les moments difficiles. C’est dans les situations difficiles que l’on voit les vrais supporters. Merci à tous pour votre soutien, et quoi qui se passe, sachez que je donnerai toujours le maximum dès que j’entrerai sur le terrain » a-t-il ajouté.
Un départ acté pour 50 millions d’euros ?
Un peu plus tôt ce matin, le journal local, Chronicle Live, a laissé entendre que les Magpies pourraient vendre le joueur en cas d’une offre d’un minimum de 50 millions d’euros. « À ce stade, les chances sont en faveur du maintien de Saint-Maximin, mais comme l’a dit une source de recrutement, son nom est «à surveiller» à mesure que l’été avance » conclut le journal.
Commentaires
Laisser un commentaire