Newcastle : Benitez intéresserait le Zenit
Après avoir maintenu Newcastle en Premier League cette saison, Rafael Benitez pourrait aller voir ailleurs pendant le mercato. Le technicien espagnol serait convoité par le club russe du Zenit St-Petersbourg. Celui-ci vient de perdre Roberto Mancini nommé sélectionneur de l’équipe d’Italie.
Benitez rencontrera ses dirigeants
A la recherche d’un successeur à Roberto Mancini, les dirigeants du Zenit St-Petersbourg songeraient à recruter Rafael Benitez. L’ancien entraîneur de Liverpool est sous contrat avec Newcastle jusqu’en 2019. Il doit rencontrer la direction des Magpies cette semaine pour en savoir plus sur les ambitions du club du Nord-Est de l’Angleterre précise le Chronicle Live.
Rafael Benitez était arrivé à Newcastle en cours de saison 2016. Il n’avait pu sauver son équipe de la relégation en Championship. Resté chez les Magpies malgré tout, il les a fait remonter puis maintenu en Premier League. Le technicien espagnol privilégierait malgré tout de rester à condition d’avoir des assurances sur le budget qu’il aura à sa disposition pour recruter pendant le mercato de Premier League.
Commentaires
Laisser un commentaire