Newcastle : Calvert-Lewin et Ekitiké priorités du mercato estival
Dominic Calvert-Lewin et Hugo Ekitiké sont les deux priorités du mercato estival pour Newcastle et son manager Eddie Howe
Dominic Calvert-Lewin pourrait quitter Everton lors du mercato estival 2022. Selon des informations du Telegraph, l’attaquant anglais serait la priorité de Newcastle. L’international anglais est âgé de 25 ans et s’inscrit dans la politique de recrutement des dirigeants des Magpies pour lancer leur projet de super-club dans les années à venir.
Ekitiké avec Calvert-Lewin
Dominic Calvert-Lewin serait rejoint dans cet objectif par l’attaquant de Reims, Hugo Ekitiké. L’hiver dernier déjà, Newcastle avait tenté de recruter le joueur français. Mais celui-ci avait préféré souhaiter rester dans son club formateur. Notamment parce que l’avenir en Premier League du club du Nord-Est de l’Angleterre n’était pas assuré.
Deux gros chèques en perspective
Pour réussir dans ces deux objectifs, les dirigeants portés par des fonds saoudiens sont prêts à faire de gros chèques. Pour Dominic Calvert-Lewin, on serait autour de 50 millions d’euros. Pour Hugo Ekitiké, le Stade de Reims avait donné son accord en janvier dernier pour un transfert autour de 35 millions d’euros. Reste à savoir si l’arrivée de ces deux joueurs se concrétise, quel sera le sort réservé à Allan Saint-Maximin.
Commentaires
Laisser un commentaire