Newcastle convoite un international tchèque
Les dirigeants de Newcastle et leur manager Eddie Howe ont fait du recrutement d’un attaquant leur priorité du mercato estival 2022. Et c’est en Bundesliga que se trouverait le bon profil.
Newcastle lorgne la Bundesliga pour renforcer son attaque pendant le mercato estival 2022. Les Magpies seraient intéressés pour recruter Patrik Schick qui évolue sous les couleurs du Bayer Leverkusen. L’ancien buteur de l’AS Roma réalise une belle saison avec 22 buts inscrits et 3 passes décisives en 25 apparitions dans le championnat allemand.
Patrik Schick moins cher que d’autres attaquants
Sous contrat jusqu’en juin 2025, Patrik Schick âgé de 26 ans est valorisé 40 millions d’euros par Transfermarkt. Beaucoup moins onéreux qu’un Darwin Nunez ou encore un Dominic Calvert-Lewin, deux joueurs qui figurent également sur la liste du manager Eddie Howe.
Newcastle n’envisage pas de dépenser à tout va
Car contrairement aux apparences, Newcastle n’envisage pas une frénésie de dépenses lors du mercato estival 2022. Le manager des Magpies veut s’appuyer sur le noyau actuel déjà renforcé par les recrues estivales à l’image de Bruno Guimaraes. En plus d’un attaquant qui épaulera Allan Saint-Maximin, le club du Nord-Est de l’Angleterre vise un milieu de terrain et un défenseur central. « Nous espérons un été chargé, la pression est sur nous pour le faire. Mais ce ne sera certainement pas une révolution. Nous avons un bon noyau de joueurs qui, nous l’espérons, pourront nous emmener loin. » a déclaré Howe dans les colonnes du Mirror.
Commentaires
Laisser un commentaire