Newcastle convoiterait Marc Cucurella de Chelsea
Newcastle se tournerait désormais vers Marc Cucurella pour renforcer sa défense pendant le mercato de Premier League. Un an après son arrivée en provenance de Brighton, il pourrait donc quitter Chelsea.
Marc Cucurella ne semble pas faire partie des plans de Mauricio Pochettino. Pour cette raison, il ne sera pas retenu en cas de belle offre pendant le mercato estival 2023. Selon des informations du Sunday Mirror, Newcastle serait sur les rangs pour accueillir l’ancien défenseur latéral de Brighton qui a débarqué à Chelsea pendant le mercato estival 2022.
Marc Cucurella déjà pisté par Newcastle dans le passé
Dans le passé déjà, Newcastle avait tenté de recruter Marc Cucurella quand celui-ci évoluait encore en Liga sous les couleurs de Getafe. Mais à l’époque, les Magpies n’avaient pas la même vitrine à proposer à savoir la Ligue des Champions. Il reste à savoir combien pourrait coûter l’opération aux Magpies.
Le défenseur espagnol bradé par Chelsea ?
En effet, le défenseur espagnol a coûté près de 70 millions d’euros à Chelsea il y a un an. On voit mal les Blues brader leur joueur pour renforcer un concurrent pour le top 4 du classement de Premier League. Toutefois, le journal anglais croit savoir que les Blues accepteraient de lâcher le joueur pour 40 millions d’euros. Affaire à suivre.
Commentaires
Laisser un commentaire